Collecty’form

Collecty'form, l'interlocuteur unique dans la démarche de santé, sécurité et bien-être au travail

Redynamiser les équipes pour les rendre actrices de l’amélioration de leurs conditions de travail

Collecty’form accompagne les associations, entreprises et collectivités à :

– Réduire l’absentéisme au sein des organisations publiques

– Améliorer la cohésion dans les équipes

– Diminuer les blessures

Dans leur offre de service, nous retrouvons :

– Un centre de formation certifié Qualiopi qui propose une quinzaine de formations autour de la sécurité et du bien-être au travail (sommeil, gestion du stress, automassage, réveil musculaire, sécurité incendie, etc.)
– Un panel d’événements comme des sorties en aviron, des olympiades ou tout autre projet pour améliorer la cohésion de vos équipes

– Un service de coaching sportif ou bien-être avec des éducateurs sportifs qui viennent dans votre entreprise

– Un volet RSE pour insérer les jeunes dans les métiers du sport tout en les sensibilisant aux bienfaits d’une activité physique régulière

Porteur(s) du projet:
Dylan PENNANGUER Alexandre LUCEAU et Arnaud SEPVAL