Kick and Link

Le recrutement facile et performant pour le rugby amateur

Découvrir de nouveaux talents

Il n’est pas toujours facile de se faire une idée précise sur un utilisateur d’un site de recrutement sportif. Sur Kick and Link, les profils sont détaillés, les joueur.ses parlent de leurs envies, leurs caractéristiques rugbystiques, etc. les clubs parlent de leur histoire, leur projet, etc.

Kick and Link aide les acteurs du rugby amateur français à atteindre leurs objectifs, à trouver un club pour évoluer dans leur carrière et réaliser leurs rêves.

Porteur(s) du projet: Quentin Santenard et Thibaud Faivre Pierret