Maison Eliane

La maison partagée pour seniors, favorisant le bien vieillir

Proposer un hébergement en associant colocation et services pour seniors autonomes

Les personnes âgées à domicile souffrent d’isolement social, peu importe leurs revenus et leur niveau de dépendance. Pour briser cet isolement, elles ont besoin de remettre du lien social dans leur quotidien.

Maison Eliane est une maison partagée située dans le centre-ville de Clermont pour les Seniors actifs autonomes. En proposant un lieu et une gamme de services haut de gamme, l’objectif est de maintenir l’autonomie et de réunir, sous le même toit, des personnes âgées qui partagent des passions, un confort et un rythme de vie similaires.

Porteur(s) du projet: Zoé Pialoux Greliche

Récompense(s): Bourse Startup 2023 - Bourse Fondation Groupe ESC Janvier 2023